SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Star Wars VII, 88 secondes pour nous faire patienter

Vendredi, 28 Novembre, 2014 - 16:24 (Dernière maj : ven, 28/11/2014 - 16:26)
Star Wars VII, 88 secondes pour nous faire patienter
Crédits image : Disney / Lucasfilm
À l'occasion de Thanksgiving, les studio Disney et Lucasfilm nous offrent un petit "cadeau" avec la diffusion de moins de deux minutes du prochain Star Wars.

L'information est sortie lundi via J.J. Abrams sur le compte Twitter de Bad Robot (sa société de production) : "30 cinémas nord-américains diffuseront un teaser de 88 secondes du prochain Star Wars"

Après nous avoir fait languir avec une vidéo troll dans laquelle une BatMobile était suspendue sous le Millenium Falcon, on pouvait espérer que une nouvelle vidéo plus sérieuse.

En effet, à l'instar de ce qui avait été fait en 1998 pour La Menace Fantôme, (75 cinémas aux USA avaient diffusé la bande annonce de l'épisode 1 avant et après certains films) ce teasing annoncé laissait donc espérer aux fans que ces 88 secondes seraient la première bande-annonce du nouveau film de la saga.

Bon OK, on nous a parlé toute la semaines de 88 secondes... Sauf qu'au final quand on enlève tous les écrans noirs, on peut être content de ces 30 secondes de... rien...
Au programme, des droids, des vaisseaux (X-Wings et Millenium Falcon), un Sith de dos avec une épée méga stylée (Adam Driver ?) et la musique habituelle de John Williams.

On ne cachera pas que l'on s'attendait à beaucoup mieux, on peut même dire que on n'a presque rien eu à se mettre sous la dent mais si tout a l'air graphiquement magnifique, mais il faut avouer que l'on n'en attendait pas moins.

La sortie de Star Wars: Episode VII, The Force Awakens est prévue pour le 18 décembre 2015, nous avons donc encore une année pour espérer plus de contenus et plus d'informations sur ce nouvel opus; une chose est sure, réussi ou pas, ce nouveau Star Wars sera à coup sur un succès marketing et financier tellement l'attente des fans est exacerbée.

Commentaires