SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

L'avancée de Gus Fring

Mardi, 25 Mars, 2014 - 10:47
L'avancée de Gus Fring
Crédits image : AMC Breaking Bad
Breaking Bad ne manque pas de scènes marquantes, le tout orchestré par une musique aux petits oignons. L’avancée de Gus Fring vers la maison de retraite reste un de ces moments les plus poignants.

Nous sommes dans le dernier épisode de l’intense saison 4 de Breaking Bad. La tension est à son comble. Walter White est en danger. Soudain, la nervosité s’estompe, quelques instants. Gus Fring se rend dans une maison de retraite pour y retrouver Tio Salamanca. Son calme chemin est accompagné d’un magnifique morceau d’Apparat appelé Goodbye. 

Probablement un des meilleurs morceaux de la série, il a été utilisé depuis dans le film français "De rouille et d’os". Son auteur, Apparat, est un DJ allemand de 35 ans.

Gus Fring est interprété par l'excellent Giancarlo Esposito, primé pour ce rôle. Il a joué également dans Community et Revolution. Il donne également sa voix au génie dans Once Upon a Time.

Voici la fameuse scène de la série. 

Vous pouvez également retrouver le morceau dans son intégralité dans cette vidéo hommage au film Drive de Nicholas Winding Refn. Et hop, une pierre deux coups. Que du bonheur.

Commentaires