SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

E3 : Doom sur la conférence Bethesda

Lundi, 15 Juin, 2015 - 19:55 (Dernière maj : lun, 15/06/2015 - 20:52)
E3 : Doom sur la conférence Bethesda
Crédits image : Oberyn
Retour sur la conférence Bethesda de l'E3 2015, avec l'annonce officielle d'un nouveau Doom ou de la suite de Dishonored.

Il fallait se lever tôt pour regarder la conférence Bethesda, premier grand rendez-vous de cet E3 2015. Une des grosses annonces avait fuité par accident : un micro encore allumé sur un test de stream, et nous avions entendu deux membres de l'éditeur parler de Dishonored 2. Commençons donc par celui-là.

Dishonored 2

L'arrivée du jeu n'est pas une surprise. Le premier jeu, sorti en octobre 2012 a eu un joli succès critique et populaire. Pourquoi ne pas profiter d'une licence qui marche? La suite garde les ingrédients à succès du premier, soit de l'infiltration futuriste dans une ambiance steampunk à l'époque victorienne. Petite nouveauté : nous controlerons une héroïne, dévoilée dans un impressionnant premier trailer.

Notez qu'une version définitive du premier volet arrive pour PS4 et Xbox One cet automne, avec tout le contenu additionnel. Elle sera vendue au prix de 39€99.

Fallout 4

C'est l'événement de cette conférence Bethesda : la première présentation de Fallout 4, dévoilé il y a peu de temps. Une phase de gameplay a été diffusée, dévoilant un jeu très beau (malgré la polémique).

Bethesda a également créé la surprise en dévoilant un second jeu sur la licence : Fallout Shelter, petit jeu de gestion déjà disponible sur l'Apple Store.

Doom

Pour les vieux de la vieille, la grosse présentation de cette conférence est sans aucun doute l'arrivée d'un nouveau Doom, la saga légendaire flippante et gore commencée en 1993. Un extrait de gameplay a été dévoilé, faisant bien évidemment dans le gore et le nerveux, avec une qualité graphique au rendez-vous.

THE ELDER SCROLLS LEGENDS

L'éditeur veut marcher sur les plates-bandes de Blizzard avec un jeu de cartes dans la droite lignée du succès Hearthstone. Il s'appuiera sur la célèbre licence The Elder Scrolls (Oblivion, Skyrim, etc) et sera bien évidemment un free-to-play.

Commentaires